Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
09 déc. 2017 à 13h30

Installation Lieutenant-Général de Grèce le 9 décembre 2017 à Athènes - Grèce

Installation du nouveau Lieutenant-Général de Grèce le Général d’Aviation Georges Geroulis.
En présence du Grand-Maître de l’Ordre, SEM Roland Roux de Boutechoux de Chavanes et du Grand-Chancelier de l’Ordre SEM Michel Hadjimanolis.
 
Le Samedi 9 décembre 2017 s’est déroulée à Athènes une importante cérémonie d’adoubement organisée par le Chapitre Hellénique et son Lieutenant Général SEM l’Ambassadeur Ioannis Tzen et son équipe.
 
Lieutenant General HE Ambassador Ioannis Tzen and his team.
Foto
C’est une douzaine de nouveaux Chevaliers et Dames qui ont été adoubés par le Grand Chancelier au sein de l’Ordre de Saint-Gabriel dans les salons du Club d’Athènes.
 
A cette occasion le Grand-Maître de l’Ordre SEM Roland Roux de Boutechoux de Chavanes, accompagné du Grand Chancelier de l’Ordre SEM Michel Hadjimanolis, du Commandeur de Lyon Eddy DIOT et du Frère Chevalier Jacques Counio, ont participé à cette manifestation au cours de laquelle , le Grand-Maître, après avoir reçu les promesses des nouveaux Chevaliers et Dames a procédé à l’élévation du nouveau Lieutenant Général de Grèce : le Général d’aviation Georges Géroulis, succède à SEM Ambassadeur Ioannis Tzen, lequel devient le Conseiller diplomatique auprès du Grand Maître, en charge des relations avec les Institutions Internationales.
 
Une nouvelle page s’ouvre dans l’histoire du Chapitre Hellénique qui se distingue par son action dynamique au sein de notre Ordre en Grèce. Nous leur souhaitons une excellente année et plein de succès dans ses futures actions.
 
Le Chapitre Hellénique compte aujourd’hui plus de quarante membres.
 
Lors de cette soirée les Chevaliers du Temple de Jérusalem nous ont fait l’honneur de leur présence . Une importante délégation était conduite par le Grand Commandeur Monsieur Paul Tsolakian. Celui-ci fut élevé au rang d’Officier de l’Ordre du Mérite de Saint-Gabriel. En réponse le Grand Commandeur Paul Tsolakian a rendu l’honneur en décorant le Grand Maître et le Grand Chancelier de l’Ordre.

Photos