Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en
05 juil. 2013 à 13h50

Tournoi de golf organisé par Chapitre Suisse en faveur de la Mère et l'enfant

L’Ambassadeur Jürg Stäubli, remet le chèque, au Grand-Maître de l’Ordre de Saint-Gabriel Roland Roux de Chavanes.
L’Ambassadeur Jürg Stäubli, remet le chèque, au Grand-Maître de l’Ordre de Saint-Gabriel Roland Roux de Chavanes.

Le, sous l'impulsion et le dynamisme de SEM Yürg STÄUBLI Ambassadeur du Libéria, Connétable de l’Ordre, le Chapitre Suisse organisait un tournoi de golf dans le magnifique décor du château de Bonmont, près de Genève.

Cet événement était réalisé autour de nombreux professionnels connus du sport golfique et des personnalités de la société Suisse. Cette compétition très amicale de ce sport magnifique dont l'élégance s'est traduite par un don aux OEuvres Hospitalières de Saint Gabriel d’un montant de 7.500 FS.

L'Ordre de Saint Gabriel, était représenté par SEM Roland ROUX de CHAVANES, Grand Maître de l'Ordre, qui était accompagné par des membres de son État-Major parmi lesquels le Secrétaire Général de l'Ordre SEM Michel HADJIMANOLIS, Messieurs Robert BLUM et Ivan MORGEN Commandeurs du Chapitre Suisse et Monsieur René MULLER Commandeur des Hospitaliers du Rhône.

Le Grand Maître a exprimé sa profonde reconnaissance aux généreux donateurs, en leur assurant que ces fonds seront versés aux OEuvres de l’Ordre en faveur de la Mère et de l'Enfant. Axe principal de l’engagement humanitaire de l’Ordre de Saint-Gabriel.

La journée s'est déroulée dans une ambiance très conviviale, tant sur le Green, que lors des collations qui étaient offertes le long du parcours.

Photos